Qui sommes nous ?

La société ExpertKlif a été créée en septembre 2014.

Les compétences de notre équipe nous permettent de prendre en charge des études de qualification de matériels électriques, d’instrumentation, HVAC et mécaniques.

Au 1er juin 2018, la société compte 6 ingénieurs :

Franck LAROUDIE, directeur, 48 ans

A créé ExpertKlif en septembre 2014. Fort d’une expérience de 18 ans à EDF, il dispose de compétences pointues dans le domaine de la qualification des matériels, acquises à EDF-SEPTEN, en tant qu’ingénieur d’études puis chef du groupe Instrumentation et Mesures. Il est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Physique de Grenoble (nouvellement PHELMA) et titulaire d’un doctorat en Science et Génie des Matériaux.

Xavier SITKA, ingénieur d’études, 34 ans

A rejoint ExpertKlif en mars 2015 après une expérience de 6 ans dans le bureau d’études RMS Signal spécialisé dans l’analyse des données d’essais. Il est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs Electriciens de Grenoble (nouvellement ENSE3).

Alexia AULAGNET, ingénieur d’études, 25 ans 

A rejoint ExpertKlif en novembre 2015. Elle est diplômée de Polytech Tours.

Rémi FOURNY DELAHAYE, ingénieur d’études, 25 ans

A rejoint ExpertKlif en avril 2016. Il est diplômé de l’INSA de Lyon.

Etienne GILOT, ingénieur d’études, 28 ans

A rejoint ExpertKlif en octobre 2016 après une expérience internationale de 2 ans chez AREVA, en Allemagne puis en Chine. Il est diplômé de l’école des Mines de Saint-Etienne.

Mélanie CHOLLET, ingénieur d’études, 36 ans

A rejoint ExpertKlif en mai 2018 après deux expériences post-doctorales, au CEA Cadarache puis à l’Institut Paul Scherrer en Suisse. Elle est titulaire d’un doctorat en Physique des Minéraux.

 

Ethique d’ExpertKlif : Indépendance – Intégrité – Confidentialité

 

Contactez nous